BPE Lecieux : deux nouveaux sites exploités et leur promotion

BPE Lecieux : deux nouveaux sites exploités et leur promotion

Il y a quelques années, le groupe BPE Lecieux a acquis la gestion et l’exploitation de deux sites du pays creillois. Aujourd’hui, ces lieux font tous deux l’objet d’une promotion. Et ceci à l’aide d’un petit teaser de présentation figurant en bonne place sur le site Internet de l’entreprise.

 

Cela date de l’année 2018, un temps où les responsables du groupe BPE Lecieux – première entreprise de l’Oise dans l’extraction de pierres calcaires – m’avaient demandé de programmer aux beaux jours une campagne de photographie aérienne destinée à mettre à jour les contenus du site www.BPELecieux.com. Images réalisées, mises en ligne sur le site et textes actualisés dans leur version française mais aussi anglaise – puisque ledit site est bilingue – les changements de la société avait été actée. En cette année 2021, plus de trois ans plus tard, les dirigeants m’ont demandé de donner à ces deux sites d’extraction une nouvelle dimension pour les présenter par images aériennes.

Intempéries : deux mois de retard

Dont acte ! Et ceci avec plusieurs mois de retard, tant la météo aura été exécrable depuis ce printemps dernier. En ce début décembre, c’est avec plus de deux mois de retard sur le timing prévisionnel de mes captations de l’année que le travail a pu être réalisé ! Pile fin octobre, avec les dernières lumières d’été avant le changement d’heure ! Ouf ! moins une !

Merci à ce client historique (2015) pour sa compréhension dans le report des délais météo. Il vient par ailleurs tout juste de valider nos deux présentations aériennes qui portent respectivement :

  • sur le lieudit du « Bosquet de l’Ange », sis sur la commune de Saint-Maximin ;
  • sur le lieudit « Les Sablons », à Saint-Vaast-lès-Mello, situé juste derrière « Les Glachoirs ». Our l’anecdote, ce site appartient aussi au groupe BPE Lecieux. Après sécurisation, il est désormais ouvert aux grimpeurs et promeneurs.
No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.