Création de sites et SEO - Société Lcom - Oise - Senlis - Chantilly
La société Lcom, spécialisée dans l'imagerie par drone, a développé des services de création de sites web, SEO… Senlis - Oise, val d'Oise - Chantilly.
création
17094
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17094,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Création web

UNE CREATION WEB
DANS L’AIR DU TEMPS

SITES SUR MESURE

Lcom_crea web_sur mesure

DEVIS A LA DEMANDE

Lcom_crea web_devis

REFERENCEMENT

Lcom_crea web_SEO

UNE CREATION
SUR MESURE

SEO
(REFERENCEMENT NATUREL)

Votre site doit vous ressembler. Aussi, nous accordons le plus grand soin à sa personnalisation et à son identité graphique lors de notre création.

Un bon site est un espace que l’on trouve facilement par les moteurs de recherche. Nous vous garantissons l’optimisation de ce référencement.

Notre meilleur exemple : notre société ! en tête du moteur de recherche Google (faites le test avec des mots clé simples comme « drone » ou « oise »)…

un bon référencement =  une visibilité optimum

FORMULES
ADAPTEES

Nous ne proposons pas une, mais DES formules de création, du simple « site vitrine » au site avancé pour une présence professionnelles sur la Toile.

Nous assurons bien entendu l’intégration de nos travaux pour vous, photos ou vidéos aériennes.

alt = " création-responsive-Lcom "

FORMULES
« RESPONSIVES »

Nos formules de création web sont toutes dites « responsives« , c’est-à-dire adaptatives : l’ergonomie de votre site adapte automatiquement sa physionomie à l’écran sur lequel il est interrogé quel que soit l’environnement de navigation :

  • ordinateurs de bureau ;
  • tablette ;
  • portables…

Une fois le site responsive mis en place, la maintenance est réduite au minimum.

alt = " responsive design-Lcom "

FORMULES
« FLAT DESIGN »

C’est LA tendance du web design : fini le temps des sites bariolés, des excès de couleurs. Aux oubliettes les designs chargés avec des pictogrammes compliqués, des dégradés de couleurs… Le Net a muri, s’est assagi ; le temps est à la simplification, à l’épuration des lignes, des gammes de couleurs, des artifices…