Le Mavic Pro 2, un réel saut qualitatif pour nos clients - agence Lcom
19390
post-template-default,single,single-post,postid-19390,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Le Mavic Pro 2, un réel saut qualitatif pour nos clients

alt = " Hausse qualitative pour les clients _ Lcom"

Le Mavic Pro 2, un réel saut qualitatif pour nos clients

Vendre le Mavic Pro (1erdu genre) maintenant rentabilisé pour faire l’acquisition du Mavic Pro 2. Voici la bonne nouvelle dans nos actus de ce mois de septembre 2018. Le nouveau DJI – appelé « Mavic Pro 2 » – est disponible sur le marché depuis… quelques semaines et ce mois de juillet ! Autant dire que chez Lcom, on n’attend pas longtemps pour se mettre en phase avec l’évolution technologique. Et ceci bien sûr en suivant notre credo : le temps est à la miniaturisation des équipements !

Cette miniaturisation – on peut même parler de véritable révolution technologique – ringardise des engins comme :

• les Inspire 1 et 2 qui paraissent, après nos tests comparatifs, moins stables dans l’air (des tests réalisés en… Bretagne, dans le Finistère ! et ses courants d’air). Ils sont du coup plus patauds, moins véloces,avec une maniabilité poins précise pour des qualités de focales moindre (on passe ici à des équipementiers comme Haselblad, racheté par DJI, à la solide réputation) de format 1 ‘’ (pouce). On ne parle pas, entre autres points, de l’encombrement en mode « transport ». Incomparable !

• le phantom 4 – à l’excellente réputation – qui jouit aussi, comme le Mavic Pro 2, d’une focale de 20 Mpx, reste plus lourd (1380 contre 940 g pour le nouvel arrivant), sans proposé pour autant plus d’autonomie, de vélocité, de tenue par grands vents… Que dire aussi de son transport. D’une façon générale, le grand frère du Mavic vieilli, tout simplement.

Pour faire simple, il est un peu passé ce temps où les clients pouvaient être impressionnés par des drones de bon gabarit, les dernières sorties de DJI le prouvent : on fait aussi bien avec des engins de moindre taille que les Inspire(s) et autres Phantom(s).

 

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.