CCPOH, une vidéo pour montrer les communes et atouts du territoire
19247
post-template-default,single,single-post,postid-19247,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

CCPOH : dix-sept communes en vidéo

CCPOH : dix-sept communes en vidéo

La CCPOH a signé avec la société Lcom pour la production d’une vidéo promotionnelle illustrant l’ensemble du territoire, soit pas moins de dix-sept communes !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature entre la CCPOH (Communauté de Communes du Pays d’Oise et d’Halatte) et notre société Lcom d’un contrat pour la réalisation d’une vidéo. Celle-ci, destinée à des fins promotionnels, doit mettre en valeur le territoire de la Communauté. Cette structure englobe pas moins de dix-sept communes. Bien sûr, toutes n’ont pas le même patrimoine, la même richesse voire le même intérêt. Elles n’auront pas la même place dans la réalisation de ce document. Celui-ci devra d’abord mettre en valeur la proximité de Paris. Il devra aussi montrer la possibilité de profiter d’un patrimoine, d’une qualité de vie et de calme à deux pas de l’échangeur de l’autoroute A1. Au programme de nos prises de vues : sites bâtis, bien sûr, mais aussi sites naturels, sans oublier la proximité des grands axes européens. Nous évoquerons aussi les richesses du territoire, de ses activités économiques… Ce teaser se veut à double dimension : le côté touristique, et le côté économique pour une durée modeste de 3 minutes.

Nous fournirons l’année prochaine — puisque ce projet va s’étaler sur deux ans — des photos et images. Celles-ci aiderons à la constitution d’une photothèque et d’une vidéothèque.  A quel fin ? Servir aux publications locales comme, par exemple, le bulletin de la CCPOH ou son site internet. Un beau projet que nous aurons plaisir à vous présenter dans quelques mois, sur ces mêmes pages de notre site…

Aussi, dès le retour des beaux jours, nous reprendrons la route sur ce secteur. Notre but ? Emmagasiner de nouvelles images qui compléteront celles prises cet été.

 

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.