Captations pour le parc d’activité Alata

alt = " Immobilier entreprise - Exemple Legrand 2 "

Captations pour le parc d’activité Alata

A l’heure où la base aérienne BA 110 vivait ses dernières semaines, le Syndicat du Parc d’Activités Alata nous confiait sa campagne de prises de vue 2016.

Objectif : figer pour les archives du Syndicat – voire pour les générations futures – une nouvelle étape de la croissance du Parc d’Activités Alata (Creil – Verneuil-en-Halatte). « Nous réalisons tous les trois quatre ans une campagne aérienne pour pouvoir témoigner des étapes de la croissance du parc », explique à ce sujet Serge Hannon, directeur du Syndicat en charge de la gestion du parc. Or, de nouvelles structures viennent de signer leur prochaine installation sur le périmètre du Parc. Un parc qui, depuis le 31 août dernier, a vu partir ses voisines les plus proches : les militaires de la BA110 dont les derniers avions auront fait leur dernier tour de piste au moment où nous avons capté les images pour les archives du Parc.

Une page de l’histoire locale se tourne, celle de cette implantation militaire :
– La fin d’une collaboration très fructueuse pour notre société aussi puisque toutes nos interventions sur le territoire du bassin creillois, et au-delà, nécessitait une communication avec la base et sa tour de contrôle. De très bons contacts, toujours professionnels et sérieux. Voilà ce que nous retiendrons de nos échanges…
– Le début d’une nouvelle collaboration pour Lcom puisque un engagement a été pris par le responsable du parc : faire appel à nos services, étant donné la qualité et la modicité de nos prestations !

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.