Immobilier entre particuliers : Lcom sollicitée du côté de Pontpoint (60)

Immobilier particuliers - exemple 1

Immobilier entre particuliers : Lcom sollicitée du côté de Pontpoint (60)

C’est notre première intervention sur un bien immobilier de particuliers. Une belle propriété à Pontpoint, discrètement abritée derrière un magnifique porche de pierre. Presque du pain béni alors que l’immobilier devait être une clientèle très intéressée par l’imagerie par drone !

A la création de la société Lcom, nous avions fait d’un de nos objectifs de proposer nos services à l’immobilier local. Nous avions pour cela été voir la grande majorité des agences et leur responsables qui – toits, sans exception – avaient trouvé intéressante notre future proposition de service. Heureux de ce débouché, nous en avions décrit les intérêts dans notre étude de marché préalable à la constitution de la société. Las, deux ans plus tard, les prospects d’alors nous ont tous refermés leur porte ! « les temps ont changé (?) », « on travaille différemment », « on va s’équiper bientôt »… Voilà quelques exemples que nous ont donné comme « excuses » toutes ces officines en 2013 avant l’acquisition de notre Kbis !!

Une belle déception plus tard…

Prise de hauteur par drone interposé sur une belle propriété du côté de Pontpoint (60) en cette fin de juillet. L’idée de cette mission ? Proposer à un client, vendeur de son bien immobilier, des images de sa maison. Mais aussi capter plus largement ses terrains et autres bâtiments annexes. L’idée : donner à voir aux futurs acquéreurs de ce bien d’exception, avec autant d’angles différents… Notre objectif : immortaliser dépendances, dont une aile à la maison abritant une piscine couverte, plusieurs centaines de mètres carrés de terrain avec cheval… Une très jolie propriété à mettre en valeur, mais – et c’est bien dommage – sous un temps changeant, loin d’être au beau fixe, pour ces captations d’image.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.