Dupont : une intervention passionnante et discrète

Dupont : une intervention passionnante et discrète

Dupont de Nemours comme client, ce n’est pas tous les jours, k même si la mission, se montrait délicate voire peu favorable aux déplacements et observations par drone.

La société Lcom a été sollicitée par la filiale française du géant américain Dupont. Dupont ? Alias Dupont de Nemours, une des deux cents plus grosses sociétés Outre-atlantique. Un géant dont les activités sont organisées en cinq branches : électronique et technologies de communication, matériaux d’exécution, enduits et technologies de couleur, sûreté et protection, et agriculture et nutrition. Au total, plus de 60 000 salariés dans le monde ! Sa demande ? Effectuer des essais d’imagerie aérienne sur des surfaces sur lesquelles elle effectue des expérimentations. Rendez-vous nous a été donné au cœur d’une jolie bourgade des bords de l’Oise. Finalement, notre destination finale ? Une parcelle très discrètement aménagée parmi d’autres.

Plus d’une heure de rotation aérienne et de prises de vue multiples et variées. En conclusion : retour en ville avec deux certitudes. La première : d’avoir répondu à la demande du client. La seconde : celle que ce genre d’expérience aérienne doit restée discrète sur la nature même des essais agronomiques…

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.