Nouvelle campagne d’images pour Eurovia

Nouvelle campagne d’images pour Eurovia

Eurovia nous sollicite une fois de plus pour de nouvelles captations. Cette fois, il s’agit d’intervenir sur la commune de Néry, au-dessus d’un ancien site d’exploitation.

 

La nouvelle mission confiée par Eurovia-Vinci ce mois de mai 2016 ? Capter vidéos et photographies aériennes sur le site de l’ancienne sablonnière du Mont Cormon. Ce site aujourd’hui délaissé est située sur la commune de Nery, à deux pas du hameau de Huleux. La mission de notre client est simple. Produire des images du site et ceci dans l’objectif de travailler sur le remblaiement du site pour le rendre à la nature. Cela n’est pas sans nous rappeler la première intervention de captations d’images pour cette société. Nous aurons attendu la bonne météo pour intervenir.

En l’occurrence, une belle journée sans un seul nuage. Et puis, d’abord, un panorama de 360° du site, des vues du dessus du site à 150 m d’altitude. Ensuite, des vidéos des abords et des approches pour replacer le site de la sablière dans son contexte paysager… Finalement, cette opération a été menées rapidement. Ceci non sans la bénédiction de la base aérienne militaire BA110  puisque les lieux d’intervention sont situés à la limite Est de la CTR de Creil.

 

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.