Captations pour diagnostic sur une église au Havre
19259
post-template-default,single,single-post,postid-19259,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Captations pour diagnostic sur une église… au Havre

alt = " captations sur le toit d'une église au Havre - Lcom "

Captations pour diagnostic sur une église… au Havre

La toiture d’une église ayant subi un gros coup de vent en début d’année. Voilà l’objectif de cette nouvelle mission. Elle nous aura été confiée par un assureur en terre normande. Et plus précisément au Havre !

La qualité de notre travail intéressent les assureurs. Ils nous sollicitent pour des missions d’aide au diagnostic avec cette idée simple. Pourquoi loueur une nacelle ? Le service photographique d’un drone coûte au moins deux fois moins cher !

Le client n’est pas un inconnu. Il a déjà, par personne interposée, fait appelle à nos services. La mission en question ? La réalisation de relevés photographiques sur les toits d’une église néo-classique en terre normande. Au programme ? Nef, chœur, croisé du transept… Seul le clocher échappe à l’inspection ! La destination de ces images ? L’évaluation des désordres occasionnés par une tempête cet hiver d’abord. Puis, regarder les travaux urgent réalisés depuis.

Journée ensoleillé sur les lieux le jour « J ». Le ciel aura été légèrement voilé pour des captations rondement menées, méthodiques et efficaces. C’est le sentiment du responsable de la paroisse, présent ce jour-là. Il aura apprécié le déploiement du matériel et le travail réalisé.

Les images livrées avec leurs plans quelques jours plus tard ont plu. En prime, les félicitations de notre client. Celui-ci a trouvé notre prestation en tous points conforme à ses attentes.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.