Captations pour modélisation d’architecte dans le Val d’Oise

Captations pour modélisation d’architecte dans le Val d’Oise

Nouveau business en Val d’Oise. Notre réactivité nous permet de couvrir les besoins de la société Difim. Cette structure est spécialisée dans les projets d’aménagements fonciers professionnels ici sur le bassin de L’Isle-Adam. Leur souhait ? Des prises de vues à différentes altitudes destinées à la post production de perspectives immobilières…

Nouveau dossier urgent confié à la société Lcom. Il s’agit d’une nouvelle intervention pour une société immobilière en ce début d’automne dans le Val d’Oise. L’objet de l’appel de ce client ? Obtenir dans un court délai des images aériennes. Celles-ci seront communiquées à un cabinet d’architecte qui puisse modéliser grâce à celles-ci le projet à venir. Celui-ci consiste en l’extension d’une zone d’activités commerciales… Les échanges avec ce partenaire de notre client nous vont nous permettre de récupérer la commande précise : des images sur plusieurs points et à plusieurs altitudes sur chaque lieu. Des images fournies comme suit (voir document ci-joint en illustration) :
– la première altitude de l’ordre de 40 m à la limite des arbres (pertinent quand l’horizon est ouvert) ;
– la seconde de l’ordre de 60 m afin de pouvoir se dégager des frondaisons qui gênaient certaines perspectives (en limite de « canopée »).

 

Réactivité et professionnalisme

Au final, pas besoin d’attendre les grands beaux jours. Un soleil resplendissant aurait de toutes les façons creusé certains détails et gêner « l’illustrateur perspective » du cabinet d’architecte. Nous sommes intervenus entre deux averses. Les autorisations adéquates auprès de la préfecture du Val d’Oise dans les poches. Mais aussi une communication sur les horaires de l’évolution auprès de la gendarmerie locale faite. Et ceci, bien sûr, dans les 48 heures suivant la fin de notre intervention comme nous nous y engageons sur notre site.
La société Lcom montre ainsi sa réactivité et son professionnalisme. Et ceci dans une zone — celle de L’Isle-adam — où les concurrents se font de plus en plus nombreux dans ce secteur !

 

Tags:
No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.